G-Watch Galaxy

Le Concept.

Plus qu’une simple montre, Pasquale Gangi nous offre une pièce maîtresse qui révolutionne vos habitudes, en toute élégance. Il s’agit du nouveau né de ses ateliers, qui combine luxe et high-technology: La G-Watch. Cette pièce maîtresse combinant la tradition horlogère suisse ainsi que la haute technologie Made in Switzerland est une montre performante aux fonctionnalités innovantes pourra être utilisé pour commander à distance votre Super Car, en un simple tour demain. L’innovation de la G-Watch se retrouve également dans ses mouvements mécaniques surprenants. Nous trouverons notamment le G-V4.6 PS (46h d’autonomie), le G-V12 (120h d’autonomie, date rétrograde, indicateur de réserve et double barillet), ou encore le GT-V12 (Tourbillon, 120h d’autonomie, date rétrograde, indicateur de réserve de marche et double barillet).

L’Élégance.
Grâce à son design unique, évoquant le luxe et l’élégance, la G-watch se démarque par son concept unique et innovateur de toutes ses rivales existant sur le marché. Son aspect mécanique, caractéristique aux montres des ateliers Gangi, lui procure une originalité et une modernité uniques. Ce qui la rend encore plus attirante est la possibilité de la choisir à vos propres préférences en matière de design. Gangi vous donne la possibilité de colorer et sertir votre montre à souhait pour en faire une pièce spéciale et complètement Taylor made. Elle peut être personnalisée et sertie à souhait, à vous d’en choisir les couleurs, les pierres, les matériaux et bien plus encore. La G-Watch, fabriquée et finie à la main, marie 3 éléments qui se complètent. D’abord, la prestance d’une montre de créateur. Ensuite, l’alliance de l’élégance high-tech et la connectivité dignes d’une SmartWatch et enfin, la bélière. La G-Watch allie donc un magnifique design rappelant les sports extrêmes, à l’image des voitures de courses, dont la technologie et la connectivité, devenus indispensables dans un monde en constante expansion. Cette montre spéciale est disponible en différents matériaux: Aluminium, Titane, céramique, carbone, or et platine. La montre est personnalisable à souhait et garde l’esprit du Taylor-made. De plus, la G-watch peut être associée à une élégante chaîne en titane des ateliers Gangi, ce qui offre un accessoire à la fois charmant et sécurisé.

 

La Fonctionnalité.
La G-Watch de Gangi présente d’innombrables fonctionnalités, faisant d’elle une montre unique. Son système intégré présente un affichage mécanique de qualité de la date et de l’heure, répondant parfaitement à la tradition horlogère suisse. Elle arbore un remontoir manuel ainsi qu’une fréquence de 4Hz, pour 28800 alternance, le tout supporté par une autonomie impressionnante pouvant aller jusqu’à 120h. La G-Watch, de fabrication et de technologie suisse, reste constamment connectée à votre voiture. Elle en remplace parfaitement la clé, toutes ses fonctions et bien plus encore.

L’Essence.
À mi-chemin entre modernité et tradition, la G-Watch by Gangi est le must-have pour briller en société, son porteur affichera clairement son style de vie de luxe, et son originalité, avec fermeté et élégance. La G-Watch remplace le module de connectivité de l’I-Watch Gangi classique, afin de vous permettre la gestion de plusieurs véhicules, pour mieux s’adapter à vos envies et mieux répondre à vos besoins. Ayez une montre unique, reflétant votre style et votre personnalité grâce aux différentes possibilités de personnalisation infinies. Choisissez les pierres que vous souhaitez, et créez un modèle qui vous ressemble. La technologie des ateliers Gangi permet de reproduire une image en 3D de la montre que vous désirer avant sa réalisation. Cela vous permettra d’avoir une idée claire et réaliste de la montre que vous nos ateliers réaliserons pour vous. Nous sommes à l’écoute et prêts à vous aider à créer une G-Watch à votre image.

 

 

Compare

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “G-Watch Galaxy”

G-Watch Galaxy

G-WATCH, THE CONNECTED KEY CAR WATCH
BY GANGI

 

The Concept.

More than a simple watch, Pasquale Gangi offers us a masterpiece, able to revolutionize your habits in a very elegant manner. It is the new-born of the Gangi Workshops, combining high technology and luxury: The G-Watch. This master piece combines the Swiss tradition of horology and the high technology made in Switzerland. This performing watch with innovative functionalities can be used to command your  SuperCar remotely in a simple knack. The innovation of the G-Watch is also found in its amazing mechanical mouvements. We can find the G-V4.6 PS (46h of autonomy), the G-V12 (120h of autonomy, retrograde date, reserve indicator and double barrel), or the GT-V12 (Tourbillon, 120h of autonomy, retrograde date , power reserve indicator and double barrel).

The Elegance.
Thanks to its unique design, reminiscent of luxury and elegance, the G-watch stands out for its original and innovative concept of all its rivals existing on the market. Its mechanical appearance, characteristic of the watches of Gangi workshops, gives it a unique originality and modernity. What makes it even more attractive is the ability to choose your own design preferences. Gangi gives you the opportunity to color and crimp your watch to make it a special and completely Taylor made piece. It can be customized and set to your wish, choose the colors, the stones, the materials and much more. The G-Watch, manufactured and finished by hand, combines 3 elements that complement each other. First, we have the presence of a designer watch. Then, the alliance of high-tech elegance and connectivity worthy of a SmartWatch and finally, the bale. The G-Watch combines a stunning design reminiscent of extreme sports, like racing cars, including technology and connectivity, which have become indispensable in our rapidly expanding world. This special watch is available in different materials: Aluminum, Titanium, Ceramic, Carbon, Gold and Platinum. The watch is customizable at will and keeps the spirit of the Taylor-made. In addition, the G-watch can be combined with an elegant titanium chain from the Gangi workshops, offering a charming and secure accessory.

 

The Fonctionnality.
Gangi’s G-Watch has countless features, making it a unique watch. Its integrated system features a mechanical quality display of the date and time, perfectly matching the Swiss watch tradition. It sports a hand winding and a frequency of 4Hz, for 28800 alternation, all supported by an impressive autonomy of up to 120h. The G-Watch, of Swiss manufacture and technology, is constantly connected to your car. It replaces your car key, all its functions and much more..

The Essence.
Halfway between modernity and tradition, the G-Watch by Gangi is the must-have to shine in society, its wearer will clearly display its lifestyle of luxury, and its originality, with firmness and elegance. The G-Watch replaces the connectivity module of the classic I-Watch by Gangi, to allow you to manage several vehicles, to better adapt to your desires and better meet your needs. Have a unique watch, reflecting your style and personality with infinite customization possibilities. Choose the stones you want, and create a pattern that resembles you. The technology of the Gangi workshops allows to reproduce a 3D image of the watch you desire before its realization. This will allow you to have a clear and realistic idea of the watch that we will create for you. We are listening and ready to help you make a G-Watch in your image.

 

 

Compare

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “G-Watch Galaxy”